Remise en état

/ SERVICES

Remise en état

Chez Plateo, nous savons qu'une remise en état soignée est essentielle pour garantir la sécurité et le confort des Majeurs Protégés. Nos services de remise en état sont conçus pour répondre à diverses situations, en veillant à ce que chaque logement soit prêt pour une nouvelle phase d'occupation. Que ce soit pour une rénovation en vue d'une mise en location, nous nous assurons que le logement est attrayant et fonctionnel pour les futurs locataires. Avant une vente, nos équipes interviennent pour mettre en valeur le bien immobilier, augmentant ainsi sa valeur sur le marché. En fin de bail locatif, Plateo permet de réaliser uniquement les travaux à la charge du Majeur Protégé, en assurant les arbitrages nécessaires. Après un dégât des eaux, nous effectuons une remise en état complète pour restaurer le logement à son état initial, en prenant soin de traiter tous les dommages visibles et cachés. Entre deux locataires, nous réalisons les travaux nécessaires pour que le logement soit prêt à accueillir de nouveaux occupants sans délai. La mise en conformité de l'installation électrique est une autre de nos spécialités. Nos électriciens qualifiés s'assurent que toutes les installations respectent les normes de sécurité en vigueur, garantissant ainsi un environnement sécurisé pour les Majeurs Protégés. Chez Plateo, notre objectif est de fournir des services de remise en état qui répondent aux besoins spécifiques de chaque situation, tout en assurant la tranquillité d'esprit des MJPM et des personnes sous leur protection.

01.

Rénovation pour mise en location

02.

Remise en état en fin de bail locatif

03.

Mise en conformité de l'installation électrique

04.

Remise en état

/ Dernières réalisations

Par nos artisans qualifiés et sensibilisés

Les dernières réalisations n'ont pas encore été publiées
/ Pourquoi utiliser Plateo ?

Un service élaboré pour les MJPM et les Majeurs Protégés

Gain de temps : Nous nous mettons en relation avec les intervenants (auxiliaire de vie, infirmier...) pour planifier les interventions
Maîtrise : En fin d'intervention, nous vous transmettons la facture et un rapport d'intervention
Sérénité : Les artisans du réseau Plateo sont sensibilisés à la relation avec les bénéficiaires
Garantie : Nous garantissons les interventions en SAV en cas de défaut survenu après les travaux
Simplicité : Plateo est votre interlocuteur unique
Plateo est un service spécialisé pour les majeurs protégés
/ Foire aux questions

Qu'est-ce que Plateo peut faire pour vous ?

Qui établie la facture en fin d'intervention ?

Pour les petits travaux qui ne nécessitent pas d'assurance décennale, Plateo est en mesure de facturer directement aux bénéficiaires.

Pour les travaux qui engagent la responsabilité décennale des prestataires, la facture est édité par le prestataire, au nom du bénéficiaire. Ainsi, il engage son assurance décennale pour les 10 années qui suivent la fin des travaux.

Quelles prestations sont prises en charge ?

Toutes les prestations liées à l'entretien et à la rénovation de l'habitat, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Nous pouvons prendre en charge également les travaux de jardinage, la désinsectisation, le débarrassage des déchets, transport de mobilier, dépannage d'électroménager, etc...

Qui finance Plateo ?

Plateo n'est pas subventionné par des financements publiques : Plateo est financé par ses utilisateurs.

Pour les travaux sur devis, les artisans nous rémunèrent comme des apporteurs d'affaires, ce qui est très courant dans le BTP.

Ainsi, il n'y a pas de double facturation, ce qui limite votre charge administrative.

Il faut savoir que Plateo accompagne également les artisans, en réalisant les tâches administratives pour eux (transmission des documents, relances, édition des devis et factures...).

Quel est le délai d'intervention ?

Il est compliqué de déterminer un délai d'intervention précis, car cela dépend du problème spécifique et de la disponibilité des artisans qualifiés pour effectuer les travaux.

Cependant, nous nous engageons à vous informer de la disponibilité dans les plus brefs délais.

Quels sont les engagements de Plateo ?

Plateo s'engage à offrir des services de qualité, à respecter les délais convenus, à offrir un suivi avant et après la fin des travaux.

Pour aller plus loin, Plateo s'engage à communiquer efficacement avec les utilisateurs et en totale transparence.

Enfin, Plateo s'engage à respecter les normes de sécurité et les règles en vigueur pour les travaux, à proposer des devis clairs et détaillés.