Réparation électroménager

/ SERVICES

Les appareils électroménagers peuvent être réparés !

Lorsqu’un appareil électroménager tombe en panne, il faut commencer par réaliser un diagnostic de panne. A partir de celui-ci, nos prestataires sont en mesure de réaliser les réparations nécessaires au bon fonctionnement de l’appareil. Les appareils les plus réparés sont : le lave-linge, le lave-vaisselle, le frigo et le four. Selon l’âge et l’état général de l’appareil, il est parfois plus intéressant de le remplacer directement.

01.

Diagnostic de l’appareil

02.

Remplacement des pièces défectueuse

03.

Test de vérification

04.

Nettoyage et lubrification des pièces mobiles

/ Dernières réalisations

Par nos artisans qualifiés et sensibilisés

Les dernières réalisations n'ont pas encore été publiées
/ Pourquoi utiliser Plateo ?

Un service élaboré pour les aidants professionnels et les majeurs protégés

Nous nous mettons en relation avec les intervenants pour planifier les interventions
En fin d'intervention, nous vous transmettons la facture et un rapport d'intervention
Les artisans du réseau Plateo sont sensibilisés à la relation avec les bénéficiaire
Nous garantissons les interventions en SAV en cas de défaut survenu après les travaux
Plateo est votre interlocuteur unique
Plateo est un service spécialisé pour les aidants professionnels
/ Foire aux questions

Qu'est-ce que Plateo peut faire pour vous ?

Qui établie la facture en fin d'intervention ?

Pour les petits travaux qui ne nécessitent pas d'assurance décennale, Plateo est en mesure de facturer directement aux bénéficiaires.

Pour les travaux qui engagent la responsabilité décennale des prestataires, la facture est édité par le prestataire, au nom du bénéficiaire. Ainsi, il engage son assurance décennale pour les 10 années qui suivent la fin des travaux.

Quelles prestations sont prises en charge ?

Toutes les prestations liées à l'entretien et à la rénovation de l'habitat, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, y compris les travaux de jardinage, la désinsectisation, le débarrassage des déchets, etc.

Comment se rémunère Plateo ?

Les artisans nous rémunèrent comme des apporteurs d'affaires, ce qui est très courant dans le BTP.

Ainsi, il n'y a pas de double facturation, ce qui limite votre charge administrative.

Il faut savoir que Plateo accompagne également les artisans, en réalisant certaines tâches administratives pour eux (transmission des documents, relances, édition des devis et factures...).

Quel est le délai d'intervention ?

Il est compliqué de déterminer un délai d'intervention précis, car cela dépend du problème spécifique et de la disponibilité des artisans qualifiés pour effectuer les travaux.

Cependant, nous nous engageons à vous informer de la disponibilité dans les plus brefs délais.

Quels sont les engagements de Plateo ?

Plateo s'engage à offrir des services de qualité, à respecter les délais convenus, à offrir un suivi avant et après la fin des travaux.

Pour aller plus loin, Plateo s'engage à communiquer efficacement avec les utilisateurs et en totale transparence.

Enfin, Plateo s'engage à respecter les normes de sécurité et les règles en vigueur pour les travaux, à proposer des devis clairs et détaillés.

/ TEmoignages

Nous collaborons avec experts qui cherchent à améliorer les conditions de vie des personnes accompagnées

"Plateo apporte une utilité sociale à mon activité. J'ai à coeur de trouver des solutions viables et adaptées pour les personnes accompagnées".

David A
Bati Building

"C'est un plaisir de travailler avec un service qui ajoute un sens fort à mon entreprise. Je suis souvent touché par les personnes chez qui nous intervenons"

Cédric S
SC Elec Services